et un troisième tour avec L'Alternative Crédible!
Nous reprochons à Macron sa bien-pensance sociétale et à Fillon sa bien-pensance économique. Nous comprenons la colère de beaucoup d'électeurs contre le système. Mais faut-il pour autant sacrifier l'avenir de notre pays en votant pour un extrême? Faut-il choisir un candidat de l'irresponsabilité économique?
Malgrès 11 candidats, beaucoup de français n'ont pas trouvé chaussure à leur pied et hésitent encore. C'est normal, il manque un parti, le parti qui allie le pragmatisme et le refus de la bien-pensance sociétale et de la bien-pensance économique. Patience, ce parti est en construction. C'est promis, L'Alternative Crédible sera désormais présente à tous les futurs scrutins. Nous serons là dès le troisième tour!
Mais en attendant, votons pour le moins pire, votons Macron ou Fillon, aucun d'eux n'est parfait, mais chacun d'eux a des bonnes choses à apporter et garantit que le pays n'ira pas dans le fossé. Faisons ainsi du second tour un débat constructif et utile pour le pays.
A bientôt,
Toute l'équipe de l'Alternative Crédible
PS: si vous le souhaitez, pour éviter de voter blanc, vous pouvez imprimer et utiliser le bulletin l'Alternative Crédible dimanche. Peut-être est-ce une forme de bulletin nul qui ne serait pas nulle, mais serait une pierre pour construire l'opposition constructive dont la France a besoin demain!